Flow

Alors, je vous en parlais dans ma présentation, j’ai découvert cet hiver le magazine Flow, qui en est à son 7e numéro en France et nous vient des Pays Bas. Le flow, littéralement le flux en anglais, est l’état mental atteint par une personne lorsqu’elle est complètement immergée dans ce qu’elle fait, dans un état maximal de concentration. Cette personne éprouve alors un sentiment d’engagement total et de réussite.

Flow célèbre le papier, la créativité, la beauté des choses imparfaites et les petits plaisirs. Le magazine se découpe en 4 parties : – Belles rencontres : des portraits de personnes créatives talentueuses et une ouverture sur le monde. – Esprit libre : des sujets qui invitent à la découverte, la réflexion et à avoir une vision positive de la vie. – Petits plaisirs : du shopping et des recettes pour se faire plaisir.
– Douceur de vivre : des conseils pour rendre son quotidien plus doux.

C’est véritablement une vraie bulle de douceur et d’inspiration qui m’enveloppe quand j’ouvre ce magazine. J’attends de trouver le dernier qui vient de sortir en kiosque avec impatience.

 

Flow-France-7-552x664

Laisser un commentaire

