« Bienvenue au Monde »

Mon dernier projet créa: Une carte pour souhaiter la bienvenue au petit Alban, dernier né d’un cousin de mon chéri.J’ai trouvé de très jolis papiers et ficelles chez « Sostrene Grene », une boutique de déco absolument génialissime dont il faut que je vous parle dans un autre post. J’y ai également acheté la petite valise en carton et les perles pour les grandes soeurs de ce petit bout. Je tiens toujours à offrir un présent aux fréres et soeurs quand il y en a , pour signifier qu’ils ne sont pas pour autant oubliés. Les vêtements viennent de chez Monop’. Je suis fan de leur ligne pour enfant.

 

 

Laisser un commentaire

