Love Family

J’avais envie de partager ces moments si précieux dans une vie, cette amitié si particulière qui les lie entre cousins.

J’ai la chance d’habiter à quelques kilomètres de ma soeur , qui a elle aussi deux garçons de 7 et 3 ans. Nos ptits loups aiment énormément passer du temps ensemble, se chamaillent, s’amusent comme des fous. Les deux plus grands sont même quasi inséparables et c’est le crève coeur quand ils se quittent alors qu’ils savent bien qu’ils vont se revoir très vite.

Ces photos datent du début des vacances, je les avais eu un après midi tous les 4 et je les avait emmené au skate park pas loin de la maison.

Laisser un commentaire

